Orchestre des lycées français du monde

OLFM WEB

Maïa Landrin, premier violon, troisième pupitre, élève de notre Lycée Jean Mermoz participe au projet de l’Orchestre des Lycées Français du Monde depuis trois ans.

Le mardi 19 mars 2019 à 20 h, aura lieu le concert final de la saison V de l’Orchestre des Lycées Français du Mondecomposé d’élèves de la sixième à la terminaleet accompagné d’un chœur international de 120 voix dans le Grand Auditorium de Radio France pour la Semaine de la langue française et de la Francophonie.70 jeunes musiciens de 23 nationalités différentes, un véritable chœur international accompagnés par leur chef d’orchestre Adriana Tanus.

RDV pour le concert en direct de Radio France le 19/3 à 20h

Sur aefe.fr : suivez le concert en direct radio ou vidéo

Sur le compte Facebook @aefeinfo, également des directs vidéo pour entrer dans les coulisses…

 

#OLFM

————–

Maïa Landrin, primer violín, tercer pupitre, alumna de nuestro Liceo Jean Mermoz participa en la Orquesta de los Liceos Franceses del Mundo desde hace 3 años.

El concierto final de la V edición de la OLFM será el martes 19 de marzo a las 20 horas, compuesto por alumnos de 6ème a Terminale y acompañado por un coro internacional de 120 voces en el Gran Auditorio de Radio France para la Semana de la lengua francesa y la Francofonía.  

Concierto en directo de Radio France el 19/3 a las 20.00 hs desde aefe.fr y en Facebook @aefeinfo

#OLFM

Orchestre des Lycées francais du monde